Jeu pour débutants

Jeu pour débutants

Dans ce premier article, je vais vous expliquer avec passion l'une des choses que je préfère . C'est pour moi une base, un fondamental de la clairvoyance. Vous avez deviné ? Non ?
C'est normal vous n'êtes pas devin, enfin pas encore ! Je vais vous expliquer la préparation d'un jeu pour débutant et vous expliquer brièvement comment il fonctionne.
C'est le plus facile ET le plus rapide. C'est pour moi le jeu des feignants par excellence. C'est évidemment celui que je pratique le plus. Ayant un gros poil au centre de la main et ne connaissant pas le nom exact de ce jeu. Nous l’appellerons « le jeu rapide » ce tirage dur environ 30 minutes. Pourquoi ne pas faire une petite recherche pour vous donner sa dénomination exacte ?
Parce que mon poil de main est tellement lourd qu'il m'empêche d'aller faire des recherches. Mais surtout parce qu'il serait futile de vous donner un nom imprécis, car il existe une multitude de types de cartes et un nombre de jeux qui augmente de façon exponentielle chaque année.

Retenez donc que le plus important ce ne sont pas les cartes , c'est ce que vous en faite ! (oui oui cette phrase est un pur plagia) allez je me lance dans les explications farfelues !

Préparation du jeu

Tout commence par la rencontre avec la personne intéressée par votre compétence .
Personnellement, lorsque je fais rentrer une personne dans mon cabinet de voyance qui n'est autre que mon salon. Je m'efforce de ressentir ses appréhensions , ses impressions . Tout cela dans le but de la comprendre et de me mettre dans sa peau.

Ensuite, nous nous installons face à face , j'attrape mon jeu de cartes et je retire les arcanes mineures puisqu'elles ne serviront pas pour ce jeu. Je commence à mélanger mes arcanes majeures, tout en me concentrant sur la personne avec qui je vais échanger et partager des choses intimes. Après avoir mélangé mon jeu , je le confie à mon partenaire qui le coupe, et le mélange à son tour .

Je récupère le jeu de cartes et je l'étale sur la table avec ma main gauche. (Vue de haut cela ressemble à un demi-cercle pas très rond . )
Notez bien que j'aurais pu l'étaler avec la main droite. Peu importe ce qu'on vous dira, il n'y a aucune contre-indication à étaler avec la main que vous préférez. (évitez seulement de le faire avec une troisième main si vous en avez une) Passons aux choses sérieuses : la personne en face de vous doit tirer cinq cartes . Encore une fois, la main avec laquelle elle tire les cartes importe peu .
Certains vous diront qu'il faut tirer avec la main gauche. Mais cela n'est qu'une stratégie pour voir si la personne à une alliance .( ouhhhhh les malins )

L’Établissement du jeu

Vous allez voir, la technique est très simple . Le plus important est la seule règle fondamentale à retenir est la suivante : La première carte que va tirer la personne se placera au centre de la table et elle représentera toujours le consultant .
Vous placerez la deuxième carte à droite de la première.
Vous mettrez la troisième carte en haut de la carte principale
Vous installerez la quatrième carte à gauche de la principale
Et vous disposerez la cinquième carte en bas de la carte principale .
(merci le dictionnaire des synonymes)

Chacune des cartes secondaires représentera un ou plusieurs événements liés au consultant représenté par la carte principale.
Il est de votre devoir à présent de toujours chercher à établir un lien entre la carte principale et une des cartes secondaires.
Attention, rien ne vous empêche de deviner un événement déjà passé.Cela arrive même très souvent de voir le passé d'une personne.
À vous maintenant de jouer en vous aidant du petit guide ou d'ouvrages pour la signification des cartes.(rien n'est inné,même les meilleurs commencent comme ça).

Cherchez toujours à prendre du plaisir lorsque vous pratiquez et surtout ne vous déstabilisez pas devant les erreurs fréquentes.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire